Shape

Perché sur une colline de Vézac, surplombant les montagnes du Cantal, le Château de Salles est un hôtel 4 étoiles de caractère, situé à quelques minutes d’Aurillac.

Cet ancien château de guet du XVème siècle se trouve au cœur d’un vaste parc de 8 hectares, véritable havre de paix et de verdure. A ses pieds, un golf de 18 trous séduira les amateurs.

Ce château hôtel offre un cadre raffiné pour un séjour de charme en Auvergne, avec ses poutres et boiseries d’origine, sa bibliothèque, ses salons et sa grande terrasse ouverte sur le jardin.

Le Château de Salles comporte 30 chambres et suites chaleureuses et confortables, située dans le château ou dans l’annexe. Certaines d’entre elles disposent d’une terrasse privative donnant sur les Monts du Cantal ou sur le golf. Le matin, il est possible de savourer un petit-déjeuner buffet gourmand et varié.

restaurant de cet hôtel 4 étoilesvous propose une cuisine régionale créative et raffinée, servie dans une salle à manger dont la véranda et la terrasse permettent d’admirer la vue sur le parc environnant.

Le Château de Salles met à votre disposition de nombreux équipements dédiés aux loisirs et au bien-être, pour un séjour tout en détente près d’Aurillac. Il est ainsi possible de profiter d’une piscine, d’une salle de fitness, d’un billard ou encore d’un terrain de football.

Le cadre de charme de cet hôtel 4 étoiles en fait un lieu idéal pour l’organisation de vos événements privés ou professionnels. Le Château de Salles comporte ainsi une salle de banquet dotée d’une piste de danse,  un espace séminaire composé de 3 salles toutes équipées et propose des menus spécialement étudiés pour les grandes occasions (mariages, anniversaires, séminaires, etc).

Pour un weekend romantique, un séjour détente, un mariage ou encore un séminaire d’entreprise, le Château de Salles, château hôtel de charme à Vézac, vous offre un décor idyllique au cœur de l’Auvergne.

CONTACT